Handball: Oissel Rouen Métropole s'incline face au Paris-Saint-Germain B

Handball: Oissel Rouen Métropole s'incline face au Paris-Saint-Germain B

Oissel Rouen Métropole Handball s'incline dimanche 3 décembre 2017 sur son parquet du Kindarena de Rouen lors de la 11è journée de Nationale 1 face à la réserve du Paris-Saint-Germain sur le score de 23-27. © FLOHIC Romain

Le
Par : François Beguin

Dimanche 3 décembre 2017, Oissel Rouen Métropole Handball (Seine-Maritime) s'est incliné au Kindarena de Rouen face à la réserve du Paris-Saint-Germain sur le score de 23-27 lors de la 11e journée de Nationale 1.

Mauvaise opération pour les joueurs du Oissel Rouen Métropole (Seine-Maritime) qui ont encaissé une nouvelle défaite lors de la 11e journée de Nationale 1, dimanche 3 décembre 2017 sur leur parquet du Kindarena de Rouen face au Paris-Saint Germain B. Score final 23-27.

Un match qui s'est joué dans les dernières minutes. En effet, Normands et Franciliens étaient au coude à coude dans cette rencontre mais les locaux n'ont pas tenu le coup physiquement et se sont effondrés en fin de rencontre pour terminer à quatre buts de leur adversaire du soir.

Dans ce championnat, toujours très serré, les joueurs de Stéphane Moualek restent donc à la 7e place avant un déplacement à Hazebrouck samedi 9 décembre 2017.


1234
Votre pour les trophées du sport normand
Envoyez-nous votre plus belles photos de Noël
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques