Handball: Oissel Rouen Métropole face au leader Hazebrouck

Handball: Oissel Rouen Métropole face au leader Hazebrouck

Oissel Rouen Métropole Handball dispute son match de la 5è journée de Nationale 1 au Kindarena de Rouen face à Hazebrouck dimanche 8 octobre 2017. © FLOHIC Romain

Le
Par : François Beguin

Dimanche 8 octobre 2017, Oissel Rouen Métropole Handball (Seine-Maritime) reçoit Hazbrouck au Kindarena de Rouen en Nationale 1. Début de la rencontre à 16h.

Vainqueur de son match face à la réserve du Paris-Saint-Germain lors de la dernière journée, les joueurs du Oissel Rouen Métropole Handball (Seine-Maritime) dispute leur match de la 5e journée de Nationale 1, dimanche 8 octobre 2017. Ils joueront à domicile au Kindarena de Rouen face à la formation de Hazebrouck.

Des adversaires redoutables

Cette rencontre sera ni plus ni moins que la rencontre entre le leader Hazebrouck et son dauphin Oissel Rouen Métropole. L'occasion est donc belle pour les joueurs de l'agglomération rouennaise qui pourraient, en cas de victoire, prendre la tête du classement du championnat. Il faut toutefois faire attention à cette équipe de Hazebrouck qui n'a encaissé qu'une défaite cette saison et qui reste sur une belle victoire face à Gonfreville, 27-21.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques