Handball: Oissel Rouen Métropole Handball gagne contre Ivry

Handball: Oissel Rouen Métropole Handball gagne contre Ivry

Oissel Rouen Métropole Handball remporte le match de la 4ème journée des play-down de Nationale 1 face à Ivry (33-23). © Oissel Rouen Métropole Handball

Le
Par : François Beguin

Dimanche 26 mars 2017, Oissel Rouen Métropole Handball (Seine-Maritime) disputait la 4ème journée des Playdowns de Nationale 1 face à Ivry. Score final 33-23 au Kindarena.

Victoire importante pour les joueurs du Oissel Rouen Métropole Handball (Seine-Maritime) qui se sont imposés face à un concurrent direct pour le maintien, Ivry, lors de la 4ème journée de play-down de Nationale 1 le dimanche 26 mars 2017.

Une victoire sans trembler

Les Bleus du Oissel Rouen Métropole ont réalisé un départ tonitruant avec déjà huit buts d'avance au bout d'un quart d'heure de jeu (10-2). Un écart pratiquement maintenu à la mi-temps, sifflée sur le score de 17 à 10. Les joueurs de Stéphane Moualek n'ont pas vraiment été inquiétés dans ce match qu'ils remportent finalement 33 à 23.

Au classement, les joueurs de l'agglomération rouennaise conservent la 8ème place et creusent l'écart sur leur premier poursuivant. Lors de la prochaine journée, les Normands se déplaceront sur le parquet du ROC Aveyron Handball, un adversaire qui se place en avant-dernière position.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques