Basket (Pro B) : une nouvelle défaite au Rouen Métropole Basket

Basket (Pro B) : une nouvelle défaite au Rouen Métropole Basket

Le Rouen Métropole Basket à de nouveau trébuché à domicile face à Fos-Provence vendredi 10 novembre 2017 pour le compte de la 5è journée de Pro B. Score final 82-88. © FLOHIC Romain

Le
Par : François Beguin

Vendredi 10 novembre 2017, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) a subit une nouvelle défaite face à Fos-Provence au Kindarena lors de la 5è journée de Pro B. Score final 82-88.

Le début de saison est loin d'être encourageant pour les joueurs du Rouen Métropole Basket qui ont encaissé une 4è défaite lors de la 5è journée du championnat de Pro B face à Fos-Provence vendredi 11 novembre 2017 sur le score de 82-88 au Kindarena de Rouen.

Un match serré

C'était pourtant un match disputé entre les deux équipes et les Rouennais menaient même à la mi-temps de la rencontre de deux petits points 44-42. Dans la 2è partie de match, les visiteurs vont prendre l'ascendant dans la rencontre pour finalement s'imposer face au club normand.

Les joueurs d'Alexandre Menard restent donc à la 14è place du classement avant un déplacement périlleux à Nancy vendredi 17 novembre 2017.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques