Tennis de Table: Le Caen TTC a du pain sur la planche

Tennis de Table: Le Caen TTC a du pain sur la planche

Marcos Madrid est la seule satisfaction du début de saison côté caennais. © Léa Quinio

Le

À nouveau battu par Issy-les-Moulineaux vendredi 3 novembre 2017, les Caennais pointent à la 6e place du classement, trois rangs derrière son voisin normand Argentan. Des objectifs initiaux remis en cause?

Cela commence à peser lourd dans les rangs caennais. Corrigés par Issy vendredi 3 novembre 2017 (0-3), le Caen TTC a viré dans le rouge face aux coéquipiers d'Alexandre Cassin, jeune prodige du ping. N'ayant qu'une victoire pour trois défaites à son actif, la situation n'en demeure pas catastrophique à ce moment de la saison mais a de quoi revoir à la baisse l'objectif initial. La remontée en Pro A annoncée en septembre dernier semble totalement éloignée des esprits caennais. "Pour l'instant, on n'est pas capable de chatouiller les gros puisqu'on n'a pas pris de points. L'idée maintenant est de prendre match par match et de faire les choses dans l'ordre sans se précipiter. Le prochain rendez-vous contre Metz sera capital", prévient Xavier Renouvin.

Le double comme faiblesse

Et si les caennais sont mis en difficulté par la formule de Pro B inhabituelle pour un relégué "Le double est notre point faible. Il va falloir s'entraîner à fond et changer les choses car c'est important, autant qu'un simple", juge Marcos Madrid, ils le sont également mentalement, à l'image d'un Jakub Kosowski méconnaissable. "Je ne sais pas quoi faire avec lui car même quand il mène, il arrive à douter de ses capacités. Il est au fond du trou mentalement, c'est compliqué", conclut l'entraîneur calvadosien.

Le prochain rendez-vous est prévu le mardi 21 novembre face à Metz, actuellement avant-dernier au classement.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques