Une fillette renversée par une voiture : la police lance un appel à témoins

Une fillette renversée par une voiture : la police lance un appel à témoins

La police recherche d'éventuels témoins de l'accident. © Tendance Ouest

Le
Par : Célia Caradec

La police de Cherbourg-en-Cotentin (Manche) lance un appel à témoins après un accident de circulation. Une fillette de 5 ans a été renversée par une voiture, à la sortie de l'école Notre-Dame de Tourlaville, jeudi 12 octobre 2017.

La police de Cherbourg (Manche) lance un appel à témoins après un accident de la route survenu vers 17h, jeudi 12 octobre 2017, à hauteur d'un passage piéton, à la sortie de l'école Notre-Dame, rue Gambetta, sur la commune déléguée de Tourlaville.

Blessée à la jambe

"Une fillette âgée de 5 ans, à la main de sa maman, a été renversée par une voiture, qui se dirigeait vers la place des Résistants" détaille la police. Le conducteur s'est arrêté un peu plus loin, pour venir vérifier l'état de santé de la petite fille, gravement blessée à la jambe. Il a été placé en garde à vue. Il indique ne pas avoir vu les deux piétonnes.

Toute personne qui a été témoin de cet accident ou qui peut apporter des renseignements à la police est priée de contacter la brigade des accidents du commissariat au 02.33.88.76.00.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques