Un garage automobile part en fumée au Havre

Un garage automobile part en fumée au Havre

Les pompiers ont pu prévenir la propagation à des bâtiments voisins à l'aide de trois lances à incendie. © Fotolia

Le
Par : Pierre Durand-Gratian

Un violent incendie s'est déclaré dans un garage automobile du Havre (Seine-Maritime), jeudi 12 octobre 2017 dans la matinée. D'importants moyens ont été déployés par les pompiers pour maîtriser le sinistre et secourir un salarié, pris au piège.

L'incendie a été violent, jeudi 12 octobre 2017, dans un garage automobile du Havre, rue Maréchal Joffre. Les flammes se sont déclarées peu avant 9h du matin, pour une raison qui demeure inconnue. Immédiatement, les pompiers se rendent sur place. Trois véhicules sont en feu à leur arrivée et un salarié est bloqué dans les vestiaires. Ils parviennent à lui porter secours et l'évacuent vers l'hôpital Monod de Montivilliers (Seine-Maritime), seulement légèrement blessé.

D'importants moyens mobilisés

Pendant ce temps, des renforts arrivent sur les lieux. Quarante-et-un pompiers avec dix engins ont été mobilisés au plus fort du sinistre. Ils sont parvenus à éviter toute propagation des flammes aux bâtiments voisins. L'explosion de bouteilles de gaz, qui se trouvaient dans le garage, a aussi pu être empêchée. Le feu a été éteint mais les dégâts sont considérables. Le patron et son salarié sont au chômage technique.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques