Miss Normandie : découvrez les dix-huit prétendantes au titre

Miss Normandie : découvrez les dix-huit prétendantes au titre

Les prétendantes au titre de Miss Normandie, sur l'île Chausey (Manche) © Agence 53x11

Le
Par : Floriane Bléas

C'est la dernière marche avant l'élection de Miss France 2018. La jeune femme qui représentera la Normandie se cache parmi ces dix-huit prétendantes. Découvrez-les.

Vendredi 13 octobre 2017 a lieu à Tinchebray (Orne) l'élection de Miss Normandie. Il s'agit de la dernière étape avant l'élection de Miss France 2018. Au total, dix-huit jeunes femmes sont candidates. Celle qui sera désignée représentera donc la région.

En direct lundi sur Tendance Ouest

Cette année, deux candidates sont de l'Orne, quatre du Calvados, trois de l'Eure, quatre de la Manche et enfin, cinq de Seine-Maritime. Les prétendantes à la couronne ont entre 18 et 24 ans et mesurent entre 1,70 m et 1,82 m !

D'où qu'elle soit originaire, la gagnante commencera son marathon médiatique, avant la diffusion d'un éventuel sacre en direct sur TF1 en décembre, par les studios de Tendance Ouest à Caen lundi 16 octobre, de 8h à 9h. Interview à suivre en direct sur les fréquences de l'antenne de la première radio indépendante de Normandie !

Pratique. À partir de 20h45 au Colys'haie. 25€/personne. Billetterie ouverte à la Médiatech de Tinchebray, au 02 41 76 48 21 ou en ligne en cliquant ici.

Galerie photos


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques