Football : le FC Rouen passe le 5ème tour de la Coupe de France

Football : le FC Rouen passe le 5ème tour de la Coupe de France

Le FC Rouen s'est qualifié en Coupe de France face au Sporting Club Octevillais. © B.Morvan - FC Rouen

Le
Par : François Beguin

Dimanche 8 octobre 2017, le FC Rouen (Seine-Maritime) s'est qualifié pour le 6è tour de la Coupe de France en s'imposant face au Sporting Club Octevillais sur le score de 3-1.

Les Diables Rouges du FC Rouen (Seine-Maritime) vont donc continuer leur parcours en Coupe de France, avec cette nouvelle victoire lors du 5ème tour sur la pelouse d'Octeville-sur-Mer (3-0) le dimanche 8 octobre 2017.

Sur le papier, les deux équipes avaient trois divisions d'écart et c'est donc logiquement que les Rouennais ont ouvert le score dès la 4ème minute grâce au buteur maison Stive Mendy (1-0). Malgré la domination rouennaise, les locaux ont joué les coups à fond et ont égalisé à la 23ème minute grâce à Matthieu Lagarrigue (1-1). Un espoir de courte durée pour les joueurs d'Octeville-sur-Mer, qui se sont fait surprendre une nouvelle fois par Mendy avant la mi-temps (2-1).

Le match est donc resté à l'avantage des Rouges et Blancs, qui ont inscrit le but du break à la 69ème minute, sur corner, après une tête de Sarhane (3-1).

Une belle victoire et une belle qualification pour les Rouennais qui reprendront le chemin du championnat de National 3, samedi 14 octobre 2017, face à Dives-Cabourg.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques