Basket (Leader's Cup): le Rouen Métropole Basket ne confirme pas à Lille

Basket (Leader's Cup): le Rouen Métropole Basket ne confirme pas à Lille

Le Rouen Métropole Basket s'est incliné lors de son 2ème match de Leader's Cup face à Lille 77-72 vendredi 29 septembre 2017. © FLOHIC Romain

Le
Par : François Beguin

Vendredi 29 septembre 2017, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) disputait son second match de Leader's Cup à Lille et s'est incliné sur le score de 77-72.

Après une victoire lors du premier match face au STB le Havre, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) n'a pas réussi à confirmer sur le parquet de Lille qui s'est imposé 77-72 lors de leur deuxième rencontre de Leader's Cup vendredi 29 septembre 2017.

Après une première mi-temps calamiteuse où les Rouennais rentrent au vestiaire avec une différence de -21 points (43-22), la deuxième partie de match fut bien meilleure et les joueurs d'Alexandre Menard seront même proches d'un hold-up en toute fin de rencontre pour finalement terminer la partie à -5 points.

Matchs retour

Une victoire et une défaite au bilan des deux matchs aller de cette poule de Leader's Cup, avant les matchs retour qui débuteront sur le parquet du STB Le Havre vendredi 6 octobre 2017 et la réception de Lille mardi 10 octobre 2017.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques