N'Khili Majid, âgé de 33 ans, a été jugé pour exhibition sexuelle le mercredi 27 septembre 2017 par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados). Les faits ont eu lieu dans l'agglomération lundi 11 septembre 2017. L'audience s'est déroulée en son absence.
Il se masturbe et sollicite une fellation
Ce jour-là, avenue de la Concorde à Caen, un individu manifestement en état d'ébriété baisse son pantalon devant un couple de passants et se masturbe en les regardant. Il titube, une bouteille d'alcool à la main. Ses propos sont incohérents mais le couple comprend bien qu'il sollicite de la part de la femme une fellation.
Un peu plus tard, à l'éthylomètre, il accuse 2g d'alcool par litre de sang.
L'exhibitionniste écope d'une peine ferme
Souffrant de déficit mental, l'homme est sous curatelle renforcée. Son casier judiciaire comporte six mentions : vols, violences, extorsions.... L'avocat de la partie civile sollicite 500 euros de préjudice moral. "Même si le prévenu, a priori, n'était pas dangereux, le préjudice néanmoins existe."
Le ministère public requiert trois mois de prison avec sursis et une obligation de soins.
Au final, N'Khili Majid écope de 4 mois de prison dont 2 mois ferme assortis de 24 mois de mise à l'épreuve. Il a injonction de soins et interdiction de fréquenter les débits de boissons. Il devra verser 200 euros de dédommagement à ses victimes ainsi que 500 euros de frais de justice.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.