L'élection de Miss Pin-Up Normandie ce week-end

L'élection de Miss Pin-Up Normandie ce week-end

L'une des candidates du concours Miss Pin-Up Normandie 2017. © Miss Pin-Up Normandie

Le
Par : Gilles Anthoine

Samedi 16 septembre 2017 se déroulera la première élection de Miss Pin-Up Normandie, au Havre (Seine-Maritime). Sept candidates se sont inscrites, l'une d'elle représentera notre région lors de l'élection Nationale en octobre prochain.

Le comité Miss Pin-Up Normandie est tout jeune. Il a été créé en avril 2017 par deux amies: Peggy Couget (qui tient le magasin The 70's Vintage Clothes au Havre) et Gisèle Doudement. Ce sont des fans des années 50 aux États-Unis. L'esprit Pin-Up se trouve là, au coeur de l'Amérique version années 50. Le concours n'est d'ailleurs pas un concours de beauté. Il n'y a pas de critères d'âge, de taille ou de mensuration. C'est un esprit Pin-Up qu'il faut afficher. Écoutez Gisèle Doudement:

0:00
0:00

Sept candidates participeront à cette première élection de Miss Pin-Up Normandie. Au programme de cette soirée du samedi 16 septembre 2017: un passage en tenue de ville, un passage en tenue de soirée, un show (sketch, danse, chant…) et en fin de soirée le concert du trio rockabilly havrais, Blue Tears Trio.

La gagnante de Miss Pin-Up Normandie représentera notre région lors de l'élection de Miss Pin-Up France à Mimizan (Landes) le 28 octobre 2017. Pour découvrir les sept candidates normandes rendez-vous sur la page Facebook de Miss Pin-Up Normandie.

Élection de Miss Pin-Up Normandie, samedi 16 septembre 2017 à 19h30, au Mac Daid's rue Paul-Doumer au Havre – 5 euros pour les adultes, 2,50 euros pour les enfants.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques