Football (Nationale 3): victoire pour le FC Rouen face à Pacy

Football (Nationale 3): victoire pour le FC Rouen face à Pacy

Le FC Rouen a remporté une seconde victoire lors de la 3ème journée de Nationale 3 face à Pacy sur le score de 1-0 samedi 2 septembre 2017. © B.Morvan - Site du FC Rouen

Le
Par : François Beguin

Samedi 2 septembre 2017, le FC Rouen (Seine-Maritime) rencontrait Pacy pour le compte de la 3ème journée de Nationale 3 et les Rouges et Blancs se sont imposés sur la pelouse d'Yvetot sur le fil 1-0.

Victoire importante pour les Diables Rouges du FC Rouen (Seine-Maritime) qui se sont imposés face à Pacy 1-0 sur la pelouse d'Yvetot, samedi 2 septembre 2017, pour le compte de la 3ème journée de Nationale 3.

Le match

Dans un match dominé globalement par le club rouennais et devant environ 800 supporters, les Rouges et Blancs ont réussi à s'imposer dans les arrêts de jeu de la rencontre sur un penalty obtenu et transformé par Sidibé. Grâce à cette victoire, le FC Rouen prend la 4ème place au classement à un point du leader, la réserve de QRM, avant de faire son entrée la semaine prochaine en Coupe de France face à Barentin.

Le but

90(+4): Suite à un contact sur Sidibé dans la surface adverse, le joueur rouennais se fait justice lui-même et donne la victoire à son équipe.

La fiche

FC Rouen-Pacy: 1-0 (mi-temps:0-0)
Arbitre : M. Lixon
Affluence : 800 spectateurs

But FC Rouen: Sidibé (90+4)

FC Rouen : Quedeville, Batola, Bassin, Faty, Lebourg, M. Benzia, Ouadah (cap.), Gibon, Sidibé, Mendy, Mainemare puis F. Benzia (67')

Pacy : Renard, David, Betin, Levillain, Mfou'ou, Kurnik, Pichavant puis Gomis (81'), Goupil puis Baulier (54'), Awolaja puis Delater (65'), Sihel (cap.), Yandza


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques