Open de tennis de Caen: les inscriptions pour les qualifications sont ouvertes

Open de tennis de Caen: les inscriptions pour les qualifications sont ouvertes

Les finalistes auront l'occasion de se confronter aux meilleurs joueurs mondiaux. - Archives

Le
Par : Margaux Rousset

Depuis vendredi 1er septembre 2017, les inscriptions pour les phases qualificatives de l'Open de tennis de Caen (Calvados) sont ouvertes.

Avis à tous les joueurs et joueuses de tennis: les inscriptions pour la phase des qualifications pour l'Open de tennis de Caen (Calvados) sont ouvertes depuis vendredi 1er septembre 2017!
Les qualifications se dérouleront du 18 octobre au 1er novembre, sur les terrains du Tennis club de Caen.
L'Open de tennis de Caen se tiendra du 10 au 13 décembre 2017 au Zénith de Caen.

Comment ça marche ?

Les finalistes 3e et 4e séries hommes pourront fouler le court du Zénith de Caen dans les mêmes conditions que les pros. De même que les deux meilleurs joueurs des qualifs qui intégreront le tableau de la phase finale et affronteront des joueurs parmi les meilleurs mondiaux.

Il en va de même pour les femmes cette année, puisque l'Open de Caen met en place un tournoi féminin au Zénith. Comme pour les hommes, les deux meilleures joueuses issues des qualifs intégreront le tableau final avec deux joueuses de niveau international.

Pour participer, c'est facile: toutes les personnes possédant une licence de tennis en cours de validité peuvent s'inscrire!

Pratique. Comment s'inscrire ? Par courrier au Tennis Club de Caen, 37 rue de la Chapelle, à Caen. Par mail au tccaen@free.fr; Par téléphone : 02.31.44.26.02 ou depuis votre espace licencié sur le site fft.fr.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques