En ce moment : Tendresse - CATS ON TREES Ecouter la radio

Hors Normandie. Horoscope du samedi 2 septembre : les conseils d'Alain pour passer un bon début de week-end

Le week-end, découvrez votre horoscope avec Alain dans Les Bons Week-ends à 6h25, 7h25, 8h25 et 9h25 :

Hors Normandie. Horoscope du samedi 2 septembre : les conseils d'Alain pour passer un bon début de week-end
L'horoscope avec Alain - Tendance Ouest

Bélier

Journée de charivari ; le temps presse. Vous ne savez plus où donner de la tête. Votre domesticité vous occupe à un tel point que les heures passeront à une allure frénétique. Gardez votre calme s'il vous plait.

Taureau

Vous êtes déjà propulsé dans les semaines à venir avec des projets professionnels en " veux-tu , en voilà ". Heureusement vous avez une méthode qui vous permet d'être toujours organisé. Rien ne vous arrête.

Gemeaux

Vous êtes au calme et vous en avez besoin. La rumeur de la ville et ses gesticulations, très peu pour vous. Vous avez besoin de vous ressourcer dans les voyages, les livres et une bonne dose de réflexion.

Cancer

Vous êtes sur un épisode de grande chaleur. Les secrets que vous enfermez dans votre coeur demeurent parfois de terribles événements. Vous ne voulez pas oublier, simplement tenter de mieux vivre avec.

Lion

A l'abris des regards, vous saurez distiller les saveurs de la solitude à deux. Ce week-end s'annonce sur une touche de l'intimité. Vous avez besoin de vous ressourcer, de discuter, tout simplement vivre heureux avec l'élu de votre coeur.

Vierge

Vous en aurez un peu assez d'écouter les rumeurs à l'égard des uns et des autres. Une véritable conspiration contre la vérité.

Balance

Vous êtes en train de dériver vers une forme d'autoritarisme envers votre entourage. Pour ce faire, vous avez la précision d'un mécanisme d'horlogerie.

Scorpion

Campagne durant laquelle vous lutterez contre le mensonge. Ce travestissement de la réalité est presque forme de remboursement de la part de son auteur. A quelle fin ? mystère.

Sagittaire

Peut-être un peu hyperactif, votre quête de la vie meilleure passe par l'obsession de la réinvention et de la création. Rien ne doit rester en place. Vous êtes à la recherche d'une perpétuelle remise en cause.

Capricorne

La frénésie de la rentrée vous titille. Vous ressentez le changement de saison ; une poussière sur le coeur certes fait planer un vent de nostalgie, mais le redémarrage déjà dans l'air vous stimule. Très compliqué à vivre tout cela.

Verseau

Journée de création et d'imagination. Vous en tirez un véritable plaisir. Peut-être un peu de bricolage par vous-même et revenir à des choses plus simples.

Poissons

Il faut donner les plus beaux habits aux souvenirs. Vous aurez en mémoire certains jours dorés mâtinés d'affection de ceux qui vous précèdent dans les étoiles.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Hors Normandie. Horoscope du samedi 2 septembre : les conseils d'Alain pour passer un bon début de week-end