Hockey sur glace: les Dragons de Rouen démarrent leur tournée amicale en Suisse

Hockey sur glace: les Dragons de Rouen démarrent leur tournée amicale en Suisse

Les Dragons de Rouen reprennent les matches amicaux avec trois rencontres face à des clubs suisses à partir du mardi 8 aout 2017. © S.Heude

Le
Par : François Beguin

Lundi 31 juillet 2017, les Dragons de Rouen ont repris la route de l'entrainement d'avant-saison et commencent leurs premiers matchs amicaux en Suisse ce mardi 8 aout 2017, avec trois matches au programme.

L'heure de la rentrée a sonné pour les Dragons ! Les hockeyeurs du Rouen Hockey Élite 76 s'entrainent maintenant depuis le lundi 31 juillet 2017 et sont arrivés en Suisse le lundi 7 aout 2017 pour une tournée amicale, les 22ème Hockeyades au centre sportif de la vallée de Joux avec au programme trois matches amicaux.

Trois matches en quatre jours

Alors que le tournoi accueillera six équipes: le HK Nitra (vice-champion de Slovaquie), le CSK Moscou (KHL), et trois équipes de LNA suisse (le Servette Genève, les Tigres de Langnau et le HC Lausanne), les Jaunes et Noirs ne rencontreront que les trois équipes suisses.

Au programme, les joueurs de Fabrice Lhenry débuteront donc par Langnau ce mardi 8 aout 2017 à 18h, avant d'affronter Lausanne le jeudi 10 aout 2017 à 19h30 puis le Servette Genève vendredi 11 aout 2017 à 20h30. L'occasion pour le staff des Dragons de tester un effectif largement remanier pendant cette intersaison.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques