Mercato au SM Caen : l'intox Karamoh et deux recrues dans le viseur

Mercato au SM Caen : l'intox Karamoh et deux recrues dans le viseur

Yann Karamoh n'a pas disputé le premier match en Ligue 1 de la saison 2017-2018 du Stade Malherbe. Archives. © AFP - AFP or licensors

Le
Par : Maxence Gorréguès

Absent sur la pelouse de Montpellier lors de la défaite du Stade Malherbe Caen (Calvados) pour la première journée de Ligue 1 (1-0), samedi 4 août 2017, l'attaquant normand Yann Karamoh est sur le départ alors que deux recrues sont annoncées à Malherbe.

L'annonce a eu un écho certain sur les réseaux sociaux. Samedi 4 août 2017, sur l'un des comptes de l'attaquant du Stade Malherbe Caen (Calvados), Yann Karamoh, un message étonnant est apparu. "Officiel : je serai un joueur de Caen pour la saison 2017/2018".

Offre de l'Inter

Aux dernières nouvelles, l'Inter de Milan a formulé une offre à 6 millions d'euros. Qui dit mieux pour le meilleur espoir caennais, sachant que ses dirigeants tablent sur un minimum de 10 millions d'euros ? En conférence de presse, jeudi 3 août, son coach Patrice Garande a en tout cas clairement indiqué qu'il allait partir d'ici la fin du mois. Reste donc à savoir pour combien et vers quelle destination.

Deux joueurs à prêter

Toujours au rayon des départs du côté du Stade Malherbe, il est acquis que les dirigeants caennais souhaitent prêter au moins deux jeunes joueurs. Il s'agit de Jordan Leborgne à qui le club caennais cherche un point d'atterrissage en Ligue 2, et de Valentin Voisin qui pourrait aller jouer dans une équipe de National.

En matière d'arrivée, au moins deux arrivées sont attendues d'ici la fin du mercato :

0:00
0:00

"Voire une troisième", avance Patrice Garande. Une offre d'environ un million d'euros a été formulée pour s'attacher les services de l'international espoir polonais Przemyslaw Frankowski qui évolue au Jagiellonia Bialystok. Cet ailier droit est connu localement pour sa vitesse. "Une recrue devrait arriver cette semaine avant le 15 août" a assuré le technicien caennais, avant d'ajouter : "Mais pour faire deux recrutements, il y a souvent cinq ou six joueurs sur la liste". La vente de Yann Karamoh pourrait peser dans la balance sur le plan financier.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques