Hockey sur glace: Richard Stehlik vient compléter la défense des Dragons de Rouen

Hockey sur glace: Richard Stehlik vient compléter la défense des Dragons de Rouen

Le défenseur international slovaque Richard Stehlik vient boucler le recrutement défensif du Rouen Hockey Élite 76. © Site officiel des Dragons de Rouen

Le
Par : François Beguin

Avec l'arrivée du défenseur slovaque Richard Stehlik, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) achève leur recrutement pour ce qui est de la défense tout au moins.

Dernier arrivé et septième défenseur des Dragons de Rouen (Seine-Maritime), le Slovaque Richard Stehlik évoluera dans le club normand lors de la saison 2017-2018.

Avec les reconductions de Camil Durand, Chad Langlais, Florian Chakiachvili et les arrivées de Kevin Dusseau, Philippe Paquet et Mathieu Roy, le défenseur de 33 ans au physique imposant (1m95 pour 110 kilos) est donc la dernière recrue pour la défense des Jaunes et Noirs.

La défense au complet

Avec plus de 200 matchs avec la sélection de Slovaquie, Stehlik a également fréquenté les meilleurs championnats comme l'AHL, la KHL ou encore les championnats de République Tchèque et de Suède. En provenance du club slovaque de Mikulas, il vient encore ajouter du poids à une défense qui n'en manquera pas cette saison.

Il reste maintenant plusieurs renforts à aller chercher en attaque pour démarrer la saison 2017-2018 avec un premier match amical qui se déroulera en Suisse le mardi 8 août face à Langnau.


1234
Votre pour les trophées du sport normand
Envoyez-nous votre plus belles photos de Noël
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques