200 motards au Havre en faveur du handicap

200 motards au Havre en faveur du handicap

Eric Vauchel, le président de l'Amicale des motards indépendants havrais pour la ballade de la Ligue Havre le 17 juin 2017

Le
Par : Gilles Anthoine

Samedi 17 juin 2017, l'Amicale des motards indépendants havrais (AMIH) organise sa traditionnelle balade de la Ligue Havraise (Seine-Maritime). C'est la 23ème édition cette année. Plus de 200 motos proposeront des baptêmes à des enfants en situation de handicap.

23ème édition de ce grand rassemblement de motos dans les rues de la cité océane. Plus de 200 motos vont proposer des baptêmes à des jeunes de la Ligue Havraise, une association de parents aidant et accompagnant près de 900 personnes en situation de handicap sur l'agglomération havraise. Les jeunes attendent avec impatience ce moment. Écoutez Eric Vauchel, le président de l'Amicale des motards indépendants du Havre (AMIH) :

La balade de l'AMIH en faveur de la Ligue Havraise, c'est le samedi 17 juin 2017. Accueil des motards dès 8h30 au manoir d'Eprémesnil, dans le quartier de Rouelles au Havre. Départ de la ballade à 10h00, direction la plage du Havre pour une rencontre avec le nouveau maire Luc Lemonnier. Retour vers 13h00 au manoir d'Eprémesnil pour un barbecue avec tous les participants. Cette manifestation est ouverte à tous les motards qui le souhaitent.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques