En ce moment : LA GOFFA LOLITA - LA PETITE CULOTTE Ecouter la radio

Le-Havre. Nouveau gouvernement : Tendance Ouest en direct du Havre [Replay]

De 12h à 13h, mercredi 17 mai 2017, Tendance Ouest était en direct du Havre (Seine-Maritime). À quelques heures de l'annonce de la composition du nouveau gouvernement, la première radio indépendante de Normandie avait pris ses quartiers dans la ville du nouveau premier ministre, Édouard Philippe.

Le-Havre. Nouveau gouvernement : Tendance Ouest en direct du Havre [Replay]
Tendance Ouest  prend ses quartiers place de l'Hôtel de Ville au Havre (Seine-Maritime) mercredi 17 mai 2017 - Jean-Baptiste Bancaud

À la veille du premier conseil des ministres du quinquennat d'Emmanuel Macron, jeudi 18 mai 2017, et à quelques heures de l'annonce de la composition du nouveau gouvernement français, Tendance Ouest était au Havre (Seine-Maritime), mercredi 17 mai 2017, pour une émission spéciale de 12h à 13h.

La première radio indépendante de Normandie avait choisi la ville du nouveau premier ministre pour stationner son véhicule d'intervention plurimédia, place de l'Hôtel de Ville.

Six invités au micro de Tendance Ouest

Pour "raconter" Édouard Philippe, mais aussi pour commenter les dernières informations liées à la composition du gouvernement, six invités ont répondu à l'invitation de Tendance Ouest :

Sébastien Tasserie, adjoint au maire du Havre en charge du sport, candidat LR aux élections législatives (8e circonscription), Matthieu Brasse, conseiller municipal du Havre, candidat PS aux élections législatives (7e circonscription), Béatrice Delamotte, candidate En Marche aux élections législatives, Daniel Fidelin, maire LR de la commune de Montivilliers, vice-président de l'agglomération, Jérôme Le Banner, kick-boxeur professionnel, coach d'Édouard Philippe (qui jusqu'à sa nomination pratiquait la boxe 3h par semaine) et Judith Bon, présidente de l'association des commerçants du Marché des allées centrales.

    • Lire aussi : Premier ministre : Édouard Philippe, au coeur des discussions dans les rues du Havre

Une opération spéciale que vous avez pu suivre sur l'antenne de Tendance Ouest mais aussi, en images, sur son compte Twitter.

Extraits vidéos à revoir aussi, en replay :

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Le-Havre. Nouveau gouvernement : Tendance Ouest en direct du Havre [Replay]