Homicide à Rouen : la victime est l'ancien président du FC Rouen, Pascal Darmon

Homicide à Rouen : la victime est l'ancien président du FC Rouen, Pascal Darmon

Les forces de l'ordre sont en cours d'intervention pour arrêté un homme dans l'immeuble de la rue.

Le
Par : Marie-Charlotte Nouvellon

Mardi 16 mai 2017, vers 18h45, un homme a été arrêté dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime). Il est soupçonné d'être l'auteur d'un coup de couteau mortel. La victime est Pascal Darmon, ancien président du FC Rouen.

Un important dispositif de sécurité a été déployé mardi 16 mai 2017 vers 18h45 rue Alsace Lorraine à Rouen (Seine-Maritime). Pompiers, militaires et policiers étaient sur place. Un homme soupçonné d'avoir porté un coup de couteau à un autre individu était retranché. Il a finalement été interpellé.

Plusieurs coup de couteau

"Vers 18h-18h15, nous avons été requis pour individu qui s'en prend à un commerçant, détaille le commissaire Nicolas de Goldmard, chef de la sécurité départementale de Seine-Maritime. On nous alors parle coups de couteau, d'un homme blessé à la gorge et au sol. Un homme en fuite s'est réfugié dans un appartement."

Les forces de l'ordre interpellent en effet l'auteur des faits quelques minutes plus tard. Il s'était réfugié à son domicile dans la même rue. D'après nos informations, il s'agirait d'un homme d'une trentaine d'années, qui vivait chez sa mère.

Pascal Darmon, ancien président du FC Rouen serait la victime

La victime est décédée. Le procureur de la République, Pascal Prache, confirme qu'il s'agit bien du gérant du commerce où se sont déroulés les faits.

Selon plusieurs sources, il s'agirait de Pascal Darmon, ancien président du FC Rouen. En août 2014, ce dernier avait ouvert une cave à vin, qui faisait aussi restaurant.

L'ex ministre des sports, rouennaise, a fait part de son émotion sur Twitter :

"Il y a vraisemblablement une autre personne blessée, mais dont le pronostic vital n'est pas engagée", précise le procureur.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques