Le Rouen Métropole Basket perd contre Lille pour sa dernière à domicile

Le Rouen Métropole Basket perd contre Lille pour sa dernière à domicile

Le Rouen Métropole Basket a vu ses espoirs de Playoffs s'envoler lors de la 3ème journée de Pro B face à Lille et une défaite 59-72. © FLOHIC Romain

Le
Par : François Beguin

Vendredi 12 mai 2017, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) s'est incliné au Kindarena de Rouen face à Lille pour le compte de la 33ème journée de Pro B. Score final 59-72.

Pour sa dernière rencontre de la saison à domicile au Kindarena de Rouen, l'équipe du Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) s'est inclinée sur son parquet face à l'équipe de Lille sur le score de 59-72 vendredi 12 mai 2017 pour le compte de la 33ème journée de Pro B.

Un match accroché

Un match où les Rouennais auront tenu leur adversaire en menant même à l'entrée du 4ème quart-temps, mais se sont effondrés aussitôt après en encaissant 17 points d'affilée par les Lillois qui s'offraient donc la victoire.

Toujours 11ème au classement, il faudrait maintenant un miracle pour que les joueurs de Rémy Valin parviennent à accrocher une place dans les huit premiers pour les play-off.

Place donc à la dernière journée de championnat pour les Normands qui se déplaceront à Fos-Provence pour ce qui sera surement leur dernier match de la saison.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques