Basket: fin de série pour le Rouen Métropole Basket à Nantes

Basket: fin de série pour le Rouen Métropole Basket à Nantes

Le RMB s'est incliné mardi 25 avril 2017 sur le parquet de Nantes pour le compte de la 29ème journée de Pro B. © FLOHIC Romain

Le
Par : François Beguin

Mardi 25 avril 2017, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) s'est incliné sur le parquet de Nantes lors de la 29ème journée de Pro B. Score final 78-66.

Fin de série pour les joueurs du Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) qui, après quatre victoires, se sont inclinés lors de la 29ème journée du championnat de Pro B, mardi 25 avril 2017, sur le parquet de Nantes sur le score de 78-66.

Un bon départ

Un match qui aura été globalement maîtrisé par les locaux hormis le départ où les Rouennais auront mené dans la partie avant de terminer les premières dix minutes à égalité 19-19.

Ensuite les Nantais auront pris l'avantage dans cette rencontre en menant même de 19 points au début du dernier quart-temps pour finalement remporter la rencontre avec un écart de 12 points.

Le classement reste identique pour le club normand qui reste à la 10ème place avant de recevoir vendredi 28 avril 2017 l'équipe de Saint-Quentin au Kindarena de Rouen.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques