[actualisé] Normandie : l'octogénaire porté disparu à Offranville retrouvé sain et sauf

[actualisé] Normandie : l'octogénaire porté disparu à Offranville retrouvé sain et sauf

La gendarmerie a diffusé ce portrait de l'homme disparu depuis le dimanche 23 avril 2017. © Gendarmerie nationale

Le
Par : Aurélien Delavaud

Lundi 24 avril 2017 en début d'après-midi, les gendarmes d'Offranville, près de Dieppe (Seine-Maritime) ont lancé un appel à témoins pour retrouver un homme de 80 ans atteint de troubles de la mémoire et disparu depuis la veille. L'homme a été retrouvé sain et sauf, indiquent les militaires sur les réseaux sociaux.

Les gendarmes ont lancé l'alerte sur les réseaux sociaux peu avant 15h lundi 24 avril 2017. Depuis la veille, dimanche 23 avril 2017, un octogénaire était recherché dans le secteur d'Offranville (Seine-Maritime), près de Dieppe. L'homme de 80 ans souffre de troubles de la mémoire. Il a finalement été retrouvé sain et sauf, indiquent les militaires sur Facebook en fin d'après-midi, lundi 24 avril. Ils précisent que c'est grâce à la mobilisation sur les réseaux sociaux qu'un témoin s'est manifesté.

Parti au volant de sa voiture

Selon la gendarmerie, l'homme était parti de son domicile vers 9h pour se rendre au marché de Longueville-sur-Scie. La dernière fois qu'il avait été vu, c'était au volant d'une Renault Twingo de couleur pâle.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques