Rugby: Richard Hill prolonge l'aventure avec le Stade Rouennais

Rugby: Richard Hill prolonge l'aventure avec le Stade Rouennais

Le coach du Stade Rouennais Richard Hill (à droite) rempile pour deux ans à la tête des Lions. © Romain Flohic

Le
Par : Aurélien Delavaud

Après plusieurs semaines de réflexion, le coach anglais Richard Hill a signé lundi 27 février 2017 une prolongation de contrat de deux ans avec le Stade Rouennais. Un soulagement pour le président Jean-Louis Louvel, alors que son entraîneur arrivait en fin de contrat à la fin de la saison.

Il était courtisé par des plus grosses écuries. Pourtant, ce lundi 27 février 2017, Richard Hill a officiellement prolongé son contrat de deux saisons avec le Stade Rouennais Rugby (Seine-Maritime). "C'est un nouveau contrat pour deux ans. Il n'y a pas d'option pour une troisième saison ni de clause pour qu'il nous quitte plus tôt", précise Jean-Louis Louvel, le nouveau président du club.

Un soulagement pour tout l'environnement du club

Pour le président, cette signature est un soulagement, même s'il se montrait confiant depuis plusieurs semaines. Surtout, la prolongation de son entraîneur peut rassurer les partenaires et débloquer bien des choses, à l'heure où le club prépare la signature des contrats pour la saison prochaine. Enfin, sur le plan moral, Jean-Louis Louvel se sent conforté dans la direction qu'il souhaite donner au Stade Rouennais: "Ça confirme que Richard est d'accord avec notre stratégie. Il veut voir aboutir ce qu'il a développé."


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques