[EXCLU] FOOTBALL (Ligue 1) : Face à face sous haute tension entre Patrice Garande et les supporters du SM Caen ! 

[EXCLU] FOOTBALL (Ligue 1) : Face à face sous haute tension entre Patrice Garande et les supporters du SM Caen ! 

Garande MNK Caen

Le
Par : Sylvain Letouzé

Ce samedi soir 18 février 2017, une quarantaine de supporters du SM Caen attendaient Patrice Garande, l'entraîneur du club normand, à la sortie du stade après la nouvelle défaite face à Lille (0-1). L'explication de texte fut des plus virulentes. Tendance Ouest y était. 

C'est en exclusivité dans votre émission Tendance Sports de ce dimanche 19 février 2017, que sont sortis les moments les plus rugueux du face à face qui a vu Patrice GARANDE s'opposer aux supporters caennais du MALHERBE NORMANDY KOP après la défaite face à Lille (0-1), au sortir du parking de d'Ornano, samedi 18 février 2017. L'analyse de cette chaude fin de soirée en compagnie de Maxence Gorregues (Tendance Ouest) et Julien Mahieu (So Foot). 

De la sortie de la conférence de presse au départ du coach malherbiste au volant de sa voiture, revivez les dix minutes les plus tendues de ces cinq dernières années entre Patrice Garande et les supporters du SM CAEN. 

Tendez l'oreille... 

Ce dimanche soir et après avoir rencontré les joueurs dans la journée, le Malherbe Normandy Kop a paru un communiqué où il appelle à "l'union sacrée entre joueurs et supporters". Aucune trace du staff, ni des dirigeants dans cet appel. 


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques