En ce moment : HITS and NEWS RADIO - TENDANCE OUEST Ecouter la radio

Soirée intense pour les sapeurs-pompiers de l’Orne : 65 hommes et 21 engins déployés

Accident de la route et plusieurs incendie dans l'Orne le soir du vendredi 10 avril. Une soirée soutenue pour les sapeurs-pompiers. 65 hommes ont été déployés sur différentes interventions.

Soirée intense pour les sapeurs-pompiers de l’Orne : 65 hommes et 21 engins déployés

Vers 19h00, ce vendredi 10 avril, un feu de bâtiment agricole de 80 m2 à usage de stockage de bois, à Landisacq près de Flers. 20 steres de bois brûlés. Ici, 14 sapeurs-pompiers des centres de secours de Flers, Chanu, Lonlay-l’Abbaye ont été mobilisés.

3 minutes plus tard, un accident de la circulation à La Rouge, dans le Perche-ornais, lieu-dit « L’aiguillon ». Un automobiliste âgé de 66 ans, a perdu le contrôle de sa voiture, après un malaise, qui est allée s’encastrer sous la remorque d’un poids-lourd, en stationnement. Piégé sous la remorque l’homme a dû être désincarcéré. Grièvement blessé, il a été évacué vers l’hôpital du Mans.

A 20h06, un nouvel appel alerte les secours pour un feu de pavillon sur la commune du Sap, lieu-dit « les Terriers ». La maison de 60 m2 a été totalement détruite. 22 sapeurs-pompiers des centres de secours du Sap, de Gacé, de Vimoutiers et de Mortagne-au-Perche ont été appelés pour circonscrire le sinistre. Un adulte et deux enfants ont été relogés dans de la famille proche.

Enfin, à 22h, à Saint-Victor-de-Réno, lieu-dit « La Clouterie » dans le Perche-ornais, le feu se déclare dans un sèche-linge. Une épaisse fumée noire, s’en dégage. Deux enfants et deux adultes, ont été transportés vers le centre hospitalier de Mortagne-au-Perche, incommodés par les fumées. Les dégâts sur le pavillon sont limités. 10 sapeurs-pompiers des centres de secours de Mauves-sur-Huisne et de Longny-au-Perche ont été mobilisés.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Soirée intense pour les sapeurs-pompiers de l’Orne : 65 hommes et 21 engins déployés