À Rouen, le meeting d'Emmanuel Macron déménage à la dernière minute

À Rouen, le meeting d'Emmanuel Macron déménage à la dernière minute

Emmanuel Macron donnera un meeting à la Halle aux toiles à Rouen (Seine-Maritime) vendredi 21 avril 2017. © Iroz Gaizka [AFP/Archives]

Le
Par : Marie-Charlotte Nouvellon

À la veille de l'événement, les organisateurs du meeting d'Emmanuel Macron à Rouen (Seine-Maritime) annoncent que le lieu a changé. Le candidat d'En Marche donne donc rendez-vous à la Halle aux toiles vendredi 21 avril 2017 à 12h.

Changement de dernière minute: le meeting d'Emmanuel Macron, qui se tiendra à Rouen (Seine-Maritime) vendredi 21 avril 2017, change de lieu. Initialement prévu en plein air sur la place devant l'église Saint-Maclou, il se déroulera finalement quelques rues plus loin, à la Halle aux Toiles.

Question de sécurité?

"Les questions de sécurité ne sont sûrement pas étrangères à ce changement", précise Damien Adam, responsable du mouvement dans le département. Ce matin, les forces de l'ordre indiquaient d'ailleurs qu'un dispositif spécial serait mis en place pour assurer la sécurité du candidat et des militants.

Les partisans d'En Marche ont toujours rendez-vous à midi pour un meeting express. Le candidat enchaîne en effet trois meetings dans la journée et reprendra rapidement la route après son intervention à Rouen.


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques