Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité sur Justice avec Tendance Ouest | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 21 ans comparaissait au tribunal judiciaire de Caen le 19 juin. Il était jugé pour vol d'un véhicule et conduite dangereuse en mars 2024 à Mondeville.
Une haut fonctionnaire a déposé une plainte, vendredi 20 juin, avec constitution de partie civile pour prise illégale d'intérêts, visant Edouard Philippe, le maire du Havre. Une première plainte avait déjà été déposée en septembre 2023.
Plutôt que des poursuites judiciaires, le parquet d'Alençon veut étendre son dispositif de stages de prévention à la sécurité routière pour les délinquants de la route. Des formations vont se mettre en place à L'Aigle, puis dans le Perche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne enquête a été ouverte pour des faits d'agression sexuelle survenus au cours du week-end du 14 au 15 juin à Saint-Lô.
Le procès de l'homme suspecté d'avoir renversé et tué en 2020 la gendarme Mélanie Lemée, originaire de La Ferté-Macé, s'ouvre ce lundi 16 juin à Agen.
Jeudi 12 juin, à Caen et Honfleur, les policiers ont mené des opérations de lutte contre l'immigration irrégulière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAgé de 29 ans, un homme était jugé jeudi 12 juin au tribunal de la presqu'île pour détention et vente de tabacs de contrebande le 2 septembre 2024 à Caen.
Le maire de Saint-Ellier-les-Bois (Orne), Edgar Moulin, a été placé en détention provisoire. Une information judiciaire a été ouverte le 28 mai notamment pour "viol sur une personne se livrant à la prostitution", selon le procureur d'Alençon.
Agé de 37 ans, le prévenu était accusé de tentatives et d'escroqueries aux dépens du Trésor public, de février 2019 à septembre 2020. Il était jugé en son absence au tribunal judiciaire jeudi 12 juin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe vendredi 30 mai, un rabbin était agressé dans les rues de Deauville. Les enquêteurs demandent l'aide de la population pour retrouver les fautifs.
Le narcotrafiquant Mohamed Amra a été reconduit au centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe en milieu d'après-midi, ce mercredi 11 juin. Il a été interrogé sur son évasion au péage d'Incarville.
Tôt ce mercredi 11 juin, un hélicoptère a décollé de la prison de Condé-sur-Sarthe. Mohamed Amra serait bien présent à son bord pour être auditionné à Paris.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes policiers du Calvados annoncent, mardi 10 juin, avoir mis fin à un point de deal sur la Presqu'île de Caen. Cinq personnes ont été interpellées par les forces de l'ordre.
Les policiers du Calvados ont mené des opérations de contrôle rue Martin Luther King à Saint-Contest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous