Retrouvez l'actualité sur Prison avec Tendance Ouest | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAlors que la polémique ne retombe pas après la diffusion d'images de détenus faisant du kart dans la prison de Fresnes, son ancien directeur Joaquim Pueyo, maire d'Alençon réagit.
En détention provisoire pour une autre affaire, Un homme de 34 ans a été jugé le jeudi 28 juillet au tribunal judiciaire de Caen pour des faits de violences envers son ex-compagne. Il a été condamné à 5 mois de prison ferme.
Jean-Pierre Leirao Dos Santos, âgé de 28 ans, a comparu jeudi 21 juillet au palais judiciaire de Caen pour escroquerie, falsification de chèques, vol de carte bleue, port d'arme blanche. Il a été condamné à un an de prison ferme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRodolphe Lujien, déjà condamné en octobre 2021 à Alençon, pour double tentative de meurtre avait fait appel du jugement. Il était de nouveau jugé ces 20,21 et 22 juin devant la cour d'assises du Calvados à Caen.
Une montre d'enfant serait à l'origine de la montée de quatre détenus sur le toit du centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe samedi 28 mai. Témoignage.
Samedi 28 mai, quatre détenus ont grimpé sur le toit du centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe, près d'Alençon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn couple a été jugé devant le tribunal de Caen jeudi 5 mai, pour violences et coups de couteau.
Mardi 3 mai, des magistrats et greffiers se sont réunis devant la future prison d'Ifs. Ils veulent plus d'effectifs.
Un incident s'est produit au sein de la maison d'arrêt Bonne-Nouvelle à Rouen, jeudi 27 janvier en fin de journée. Un détenu du quartier des mineurs a tout retourné dans sa cellule et s'est automutilé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVictime d'une agression par un détenu à la maison d'arrêt de Rouen lors d'une consultation le 12 janvier 2022, le docteur Gilles, psychiatre, témoigne des difficiles conditions de travail en prison, du manque d'effectif et des dysfonctionnements des systèmes de sécurité.
Après la prise d'otage du 5 octobre dernier au centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe, la députée PS Chantal Jourdan interpelle le ministre de la Justice.
Qui est le preneur d'otages de la prison de Condé-sur-Sarthe, mardi 5 octobre ? Il s'agirait de Sofiane Rasmouk.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn détenu qui présente des troubles du comportement s'en est pris dimanche 18 juillet au personnel du centre de détention de Coulandon, à Argentan.
Un Ornais fait partie des trois personnes qui ont été placées en garde à vue durant le week-end du 20 juin, à l'issue d'une free party à Redon (Ille-et-Vilaine).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous