Retrouvez l'actualité sur Violence avec Tendance Ouest | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 20 ans a été interpellé et placé en garde à vue après des vols avec violence contre deux jeunes victimes, vendredi 9 août vers 3h du matin.
Un homme de 43 ans était jugé au tribunal judiciaire de Caen, jeudi 8 août, pour des faits de violences sur sa compagne et son fils mineur et pour outrage envers les forces de l'ordre le 19 mai 2024 à Cahagnolles.
Les gendarmes et la commune de Merville-Franceville-Plage lancent ensemble un appel à témoins. Deux chiens non tenus en laisse ont attaqué une cavalière et sa jument sur la plage lundi 5 août.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 1er août, trois vaches ont été tuées à l'arme blanche dans un champ à Aurseulles, dans le Calvados.
Un couple était jugé au tribunal judiciaire de Caen jeudi 11 juillet pour violences réciproques du 26 au 28 février 2024 au Molay-Littry.
Mercredi 3 juillet, trois hommes ont été interpellés à Darnétal et placés en garde à vue après avoir fait preuve de violence envers un autre homme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMenant l'association Jacques Cornu vers la banqueroute, le dispositif Osys est contraint d'arrêter son activité à compter du 30 juin dans le Calvados.
Un homme de 38 ans était jugé en appel aux assises du Calvados lundi 24 juin pour des faits de violence et viol sur sa compagne en 2020 et 2021, à L'Aigle.
Après les émeutes à la suite de la mort de Sulivan, un homme de 38 avait été interpellé. Il a été jugé jeudi 20 juin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne nouvelle nuit de violences urbaines a eu lieu dans le quartier des Provinces à Cherbourg du 15 au 16 juin. Elles font suite à la mort de Sulivan, tué par le tir d'une policière le 9 juin.
Jeudi 30 mai, un homme de 30 ans comparaissait devant la cour au tribunal judiciaire de Caen. Il répondait de violences infligées à sa compagne, le 31 mars 2024, devant un mineur.
Une trentaine de pompiers ont été mobilisés jeudi 23 mai, à l'Institution du Sacré-Cœur à Rouen, après qu'une bombe lacrymogène a été utilisée dans la cour de l'établissement par un élève.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 16 mai, une jeune femme de 20 ans répondait de violence envers sa mère, son compagnon, une mineure de 16 ans et des policiers, avec en plus outrage et rébellion vis-à-vis de ces derniers. Les délits se sont produits au dernier trimestre 2023 à Bayeux et Creully sur Seulles, et une nouvelle fois à Bayeux le 9 janvier 2024.
Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, s'est rendu à Rouen en début d'après-midi, sur les lieux de l'attaque de la synagogue. Il en a dit plus sur le profil de l'homme qui a été abattu par la police et qui faisait bien l'objet d'une obligation de quitter le territoire français.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous