Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousConsultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
La Française attendue à l'Open de Caen dimanche 14 décembre Loïs Boisson déclare forfait. Elle est remplacée par Anna Blinkova.
Lancée par la Région en 2017, l'action "je mange normand dans mon lycée" a réuni, mardi 9 décembre, les lycées participants au sein du Centre sportif de Normandie d'Houlgate. 4 prix ont été remis.
Un accident s'est déroulé à proximité de la gare ferroviaire de Cherbourg, mercredi 10 décembre.
L'entreprise caennaise Les Frères Chaussettes propose de personnaliser des paires de chaussettes blanches. Une idée toute simple, mais qui rencontre un franc succès, aussi bien auprès des clubs de sport, professionnels comme amateurs, qu'auprès du grand public.
A l'Accor Arena, le 9 décembre 2025, Pierre Garnier a annoncé qu'il prendrait une pause après les dernières dates de son "Chaque seconde tour". Une déclaration chargée d'émotion, prononcée devant un public debout, qui salue un artiste ayant enchaîné succès, concerts et projets depuis sa victoire à la "Star Academy" 2023.
Le Stade lavallois reçoit Dunkerque pour la 17e journée de Ligue 2, vendredi 12 décembre. Les Tango ont l'ambition de s'extirper de la zone rouge avant la trêve hivernale.
Face à l'engouement du premier concert, programmé au 17 décembre 2026, la Luciole d'Alençon annonce une deuxième date pour le concert du collectif Ensemble !!! composé de Manu (ex-membre de Tryo) et Guizmo (Tryo), Mike et Riké de Sinsemilia ainsi que Vanupié.
Le prochain tracé du contournement sud-ouest de Cherbourg-en-Cotentin sera voté vendredi 12 décembre par les conseillers départementaux. Des maires et des élus du Cotentin se sont rassemblés mercredi 10 décembre à Valognes pour exprimer leur opposition à cette version du projet.
Dans un des premiers épisodes de cette saison de L'amour est dans le pré, Gilles, céréalier normand, est apparu très ému face à sa prétendante Pascaline. Il revient aujourd'hui sur cette séquence marquante et dévoile la véritable raison de son craquage, loin de ce que la production a pu laisser penser.
Le YouTubeur aux neuf millions d'abonnés a fait l'excitation et le bonheur de ses fans ce mercredi 10 décembre. Une séance dédicaces a eu lieu, dans le magasin Célio, à la suite de la publication du tome 2 de son manga "Instinct".
Alors en pleine opération de contrôle des transports en commun à Rouen, mardi 9 décembre, les autorités ont identifié une adolescente de 15 ans recherchée dans le cadre d'une affaire de vol par effraction. Un mandat de recherche avait été émis à son encontre.
Depuis son passage remarqué dans "N'oubliez pas les paroles" il y a huit ans, Héloïse travaille en secret sur un projet qui lui tient à cœur. Novembre 2025 marque un tournant : grâce à ses gains accumulés dans l'émission, son rêve de toujours est enfin en train de se réaliser.
Le maire de Caen Aristide Olivier et Michel Le Lan, adjoint chargé des finances, ont présenté le budget prévisionnel 2026 de la municipalité ce mercredi 10 décembre.
Ce mercredi 10 décembre midi, Tendance Ouest recevait dans ses studios Fanny Barthélémy afin d'évoquer l'huître de Normandie, produit star à l'approche des fêtes.
Ce mercredi 10 décembre, la vente à l'unité de billets pour les championnats de France de badminton organisés à Caen est lancée.
Les élus de l'Agglomération du Cotentin vont étudier un projet de rachat de l'ancien hôpital de la Marine à Cherbourg. L'objectif est de le transformer en campus universitaire avec plusieurs écoles.
Après la venue du Tour de France sur ses terres en 2025, la Ville de Caen candidate à nouveau pour accueillir la Grande Boucle, dès 2027.
Ambassadeur du skate à Rouen, Florian Rivières, créateur en 1997 de Bud Skateshop, s'interroge sur le projet du nouveau skatepark.
Incontournable en Normandie, le festival Art Sonic revient pour une 29e édition en 2026 ! La programmation a été dévoilée mercredi 10 décembre, huit mois avant le début des festivités.
Mercredi 10 décembre 2025, une étrange alerte va retentir sur les téléphones des habitants de Condé-en-Normandie et des communes voisines. Un test exceptionnel du dispositif FR-Alert, mené par les préfectures de l'Orne et du Calvados, doit vérifier le système d'alerte aux populations en cas de risque majeur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous