C'est la formation motocycliste des policiers qui a interpellé l'automobiliste après l'avoir vu griller un feu rouge. L'homme, âgé de 45 ans et domicilié à La Bouille, s'est immédiatement arrêté et n'a pas opposé de résistance. Les policiers l'ont soumis à un alcootest, qui s'est avéré positif puisque le conducteur avait... 2,76g d'alcool dans le sang !
Deux autres interpellations
Le lendemain vendredi 21 novembre, à 3h40 du matin, Police Secours a interpellé un autre automobiliste, rue des Champs aux Oiseaux à Rouen. Ce dernier avait descendu à contresens cette rue et avait fini sa course dans un terre-plein central. Contrôlé positif (1,46g d'alcool dans le sang), le jeune homme de 26 ans, habitant Bonsecours, a été placé en cellule de dégrisement.
Par ailleurs, 9 policiers ont procédé à une opération de contrôles d'alcoolémie sur réquisition du procureur de la République de Rouen, jeudi 20 novembre, entre 18h et 20h, sur trois sites différents à Saint-Etienne-du-Rouvray. 24 automobilistes ont été contrôlés. L'un d'eux, âgé de 57 ans et domicilié à Sotteville, a été sanctionné pour une conduite en état d'ivresse (1,16g d'alcool dans le sang).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.