En ce moment : COME AS YOU ARE - NIRVANA Ecouter la radio

Les rencontres sportives à suivre ce week-end en Seine-Maritime

Les hockeyeurs qui veulent confirmer, les footballeurs en pleine réussite, les handballeurs qui débutent une série, les rugbymen qui veulent enchaîner.... Pour ne rien manquer du sport ce week-end en Seine-Maritime, c'est ici !

Les rencontres sportives à suivre ce week-end en Seine-Maritime
Les hockeyeurs doivent impérativement l'emporter face à Amiens. - Photo Stéphane Heude.

Football

Samedi 18 octobre, l'US Quevilly se déplace chez les Nordistes de Croix. Un duel entre les Jaunes et Noirs sur la deuxième marche du podium de CFA et les actuels 5e du championnat. Attention donc pour les Canaris qui veulent poursuivre leur incroyable série de succès.

Le même jour, mais en DH cette fois-ci, le FC Rouen accueille Fauville, actuel leader du championnat. Les Diables Rouges, 3e, pourraient combler leur retard sur leur adversaire du jour et se relancer dans la course à la montée. Match à 18h, samedi 18 octobre, au stade Robert Diochon.

Hockey

Une victoire et le RHE 76 pourrait enfin lancer sa saison, une défaite et le club s'enliserait profondément dans la crise, tel est l'enjeu de ce Rouen-Amiens, ce samedi 18 octobre à 20h, à la patinoire de l'Ile Lacroix. Les Rouennais restent sur une défaite face aux Gothiques en Coupe de la Ligue, malgré une domination sans partage. Match diffusé en direct sur Lequipe 21.

Basket

Samedi 18 octobre, à 20h au Kindarena, le SPO Rouen accueille Bourg-en-Bresse. Les Normands, 7e de ProA, peuvent se relancer face à une équipe qui reste sur deux défaites et une victoire en championnat. Après sa large défaite face à Limoges, le SPO pourrait remonter dans le top 5 à la faveur d'une victoire.

Handball

Le Métropole Rouen Normandie Handball accueille pour la seconde fois de suite, ce dimanche 19 octobre à 16h. Les Normands accueillent Saran, pour le compte du 3e tour de la Coupe de France. Pour rappel, les Hauts-Normands restent sur une victoire face aux voisins caennais en championnat de Nationale 1.

Rugby

Duel au sommet de Fédérale 2 ce dimanche 19 octobre à 15h au Stade Mermoz. Le Stade Rouennais, premier de championnat et invaincu jusqu'à maintenant, accueille Tours, 3e.

Tennis

Les qualifications de l'Open de Rouen de tennis débutent ce week-end au Tennis Club de Rouen, à la Petite Bouverie. Un tournoi marqué par une nouveauté de taille : l'arrivée de quatre joueurs professionnels dans le tableau final, à découvrir à partir des 1/4 de finale le vendredi 31 octobre. Cette année, Jérémy Chardy, Josselin Ouanna, Marc Gicquel et Romain Jouan sont de la partie.

 

 

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Pour aller plus loin
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Les rencontres sportives à suivre ce week-end en Seine-Maritime