Malherbe : Koïta se dit "prêt" à jouer devant
Habitué à jouer dans le couloir droit, l’attaquant malherbiste Fodé Koïta pourrait avoir à évoluer en pointe de l’attaque ces prochaines semaines, après la blessure de Mathieu Duhamel contre Lille survenue vendredi 15 août au Mans, et la préparation retardée de Sloan Privat.

Que retenez-vous de cette défaite contre Lille (0-1) ?
“Nous avons été capables de poser des difficultés au Losc qui reste l’une des grosses écuries de Ligue 1. Ils n’ont pas eu d’occasions de but hormis ce pénalty injustifié. En revanche, nous en avons eu quelques-unes. C’est donc encourageant pour la suite. On ressort malgré tout frustrés de ce match puisqu’on perd sur une erreur d’arbitrage.”
Avec les absences à venir de Mathieu Duhamel et Sloan Privat, vous serez certainement sur le front de l’attaque. Etes-vous prêt à relever ce défi ?
“Malheureusement Mathieu s’est blessé. C’est un joueur très important pour nous. Il va falloir que je prouve que je peux tenir cette place si on m’y met. A moi de bosser pour prouver que j’ai les qualités pour jouer également en pointe. Je suis prêt.”
COMMENTAIRES