En ce moment : PLEASE PLEASE PLEASE - CATS ON TREES Ecouter la radio

Au tribunal : un pompier aux mains baladeuses

Un sapeur pompier volontaire a été condamné par le tribunal correctionnel de Rouen pour avoir attouché une ancien victime.

Au tribunal : un pompier aux mains baladeuses

Octobre 2011, deux pompiers portèrent secours à une jeune femme victime d’un accident de la circulation. Des regards furent échangés.

Coup de foudre

A Yvetot, le 29 octobre, vers 15h, l’un des deux pompiers sonnait à la porte du domicile de l’accidentée. Celle-ci ouvrit. Le pompier volontaire venait s’enquérir de son état. La discussion s’engagea. Elle prit, machinalement, sa fille dans les bras. L’homme commença à chatouiller l’enfant de telle sorte qu’il frôla le sein de la mère.

Elle crut à une maladresse. Cela n’en était pas une. Quand les caresses redoublèrent, elle décala sa fille vers l’avant de son buste. Le pompier tenta une dernière hardiesse en embrassant la jeune femme. Elle le repoussa. Il partit. Elle resta choquée.

Car si les deux hommes avaient eu un coup de cœur pour la victime, elle n’avait eu d’yeux que pour l’autre pompier. L’histoire remonta jusqu’à la caserne. Le pompier volontaire fut démis de son engagement. Depuis, la victime l’a recroisé à plusieurs reprises en ville, sans conséquence.
Le 10 mai dernier, l’ancien pompier a été condamné à trois mois de prison avec sursis ainsi qu’au paiement de 600 € de dommages et intérêts.

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Au tribunal : un pompier aux mains baladeuses