En ce moment : RETINE - AMIR Ecouter la radio

Travaux et perturbations sur la N27 entre Rouen et Dieppe

La direction interdépartementale des routes Nord-Ouest (Dirno) va procéder à des travaux sur la quatre voies N27 entre Rouen et Dieppe, du 3 au 21 juin.

Il s'agit d'un chantier de réfection de la chaussée, sur une portion de huit kilomètres entre les communes de Biville-la-Baignarde et Varneville-Bretteville, dans les deux sens de circulation.  Cette opération se fera en trois phases :

  • Du 3 au 7 juin: la voie de droite – dite voie lente – du sens Rouen / Dieppe sera neutralisée. La bretelle d'insertion de l'échangeur dit de "Biville-la-Baignarde" sera fermée à la circulation. Une déviation en direction de Dieppe sera mise en place par les RD927 et RD149.
  • Du 10 au 14 juin: la circulation sera basculée du sens Rouen / Dieppe sur le sens Dieppe / Rouen. Les bretelles dites de "Tôtes ouest" et de "Moscou" seront fermées. Une déviation en direction de Dieppe par les RD927 et RD353 sera mise en place.
  • Du 17 au 21 juin: la voie de droite du sens Dieppe / Rouen sera neutralisée. L'échangeur dit de "Tôtes ouest" sera fermé. Une déviation depuis l'échangeur dit de "Barneville-Bretteville", via les RD2 et RD929 sera mise en place.
Recevez l'actualité gratuitement
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Travaux et perturbations sur la N27 entre Rouen et Dieppe