En ce moment : WOMAN - DOJA CAT Ecouter la radio

Lycée Cornu à Lisieux : nouvelle commission de sécurité vendredi

Lycée Cornu de Lisieux : une seconde commission de sécurité se réunira vendredi pour décider de la réouverture de l'établissement après un début d'incendie vendredi dernier, endommageant les canalisations et le système de sécurité incendie.

Lycée Cornu à Lisieux : nouvelle commission de sécurité vendredi

Après l’incendie qui a endommagé les canalisations et le système électrique du lycée Paul Cornu de Lisieux, vendredi dernier, une nouvelle commission de sécurité se réunira vendredi après midi, pour décider de la réouverture de l’établissement, et notamment de l’internat, dimanche soir, pour la rentrée des internes.

Le sinistre s’était déclaré dans les vides sanitaires sous la salle de restauration alors que des ouvriers travaillaient sur la rénovation du système de chauffage.

Depuis lundi soir, l’eau est rétablie dans une grande partie de l’établissement, la production d’eau chaude a été remise en route. La mise en conformité du système de sécurité incendie devrait être terminée vendredi.

La commission de sécurité se réunira vendredi à 15h pour autoriser ou non, le retour des internes dimanche soir et la réouverture du lycée  lundi matin.

Recevez l'actualité gratuitement
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Lycée Cornu à Lisieux : nouvelle commission de sécurité vendredi