En ce moment : DESOLE POUR HIER SOIR (FEAT. MCFLY & CARLITO) - TRYO Ecouter la radio

Baseball : des Huskies en béton armé

Ce week-end, on oublie le championnat. Place au Challenge de France, du 9 au 12 mai, qui se déroulera à Paris. A la clé : un ticket pour la Coupe d'Europe.

Baseball : des Huskies en béton armé
Leader déjà incontesté en championnat, Rouen se rend à Paris cette semaine pour disputer le Challenge de France. - Photo Romain Flohic

Objectif assumé des Huskies de Rouen, qui se verraient bien rois d’Europe. "Les gars prennent leur pied en coupe d’Europe, et c’est notre rêve de la ramener en France, confiait il y a peu Xavier Rolland, le président du club rouennais. Nous avons des chances car nos joueurs battent certaines équipes que l’équipe de France ne bat pas". La saison régulière reprendra son cours le 19 mai, pour la 6e journée. Les Huskies, leaders, recevront les Chevaliers de Beaucaire (4e).

Rouen étrille Sénart

Ce dimanche 5 mai, les Huskies ont affronté les Templiers de Sénart, leur dauphin, dans un match au sommet. La rencontre a débuté très fort, Rouen engrangeant neuf points dès la première manche, assommant Sénart. Fin du premier match : 11-1, en sept manches.

Le second match fut plus disputé, mais, encore une fois, les Rouennais ont su faire la différence pour s’imposer (5-2). Au classement, Rouen, en tête de championnat, se démarque du reste du peloton avec une seule défaite au compteur.

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Baseball : des Huskies en béton armé