En ce moment : LES MOUTONS - MATMATAH Ecouter la radio

Coups de feu entre ivrognes près de Rouen

Deux amis étaient ivres, la soirée a dégénéré, une arme a chauffé... Retour sur une histoire d'ivrognes qui s'est déroulée à Notre-Dame-de-Bondeville.

Coups de feu entre ivrognes près de Rouen

Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril, vers 1h du matin, des voisins avaient entendu des coups en provenance d'un logement de la route de Dieppe, à Notre-Dame-de-Bondeville. Plusieurs équipages de police ont alors été dépêchés sur place. Ils n'ont pas été déçus du voyage...

Que s'était-il passé ? Deux hommes, des voisins, des amis, avaient visiblement passé la soirée à boire, dans l'appartement du premier, un homme de 33 ans. Mais pour une raison inconnue, la boisson aidant, peut-être, un différend a éclaté entre les deux compères. L'invité, âgé de 27 ans, a fini par retourner chez lui se saisir d'une arme, avant de revenir chez son voisin et de tirer en sa direction, sans l'atteindre toutefois.

L'autre ne s'est pas laissé faire. Il a alors empoigné une bouteille et s'est rué vers son agresseur pour le frapper et lui cogner la tête contre le sol. Le voisin est reparti chez lui sonné, son arme en main. Les deux hommes ont finalement été interpellés. L'arme a été retrouvée cachée sous un buisson dans le jardin de son propriétaire.

L'homme de 33 ans frappé au visage a dû être recousu par les pompiers, avant de filer tout droit en garde à vue... rejoindre son compagnon de boisson.

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Coups de feu entre ivrognes près de Rouen