En ce moment : LITTLE BIT OF LOVE - TOM GRENNAN Ecouter la radio

Guingamp-Caen : Un gros coup sur la tête de Malherbe

En attendant le match en retard à jouer dimanche 24 mars contre Istres, Malherbe abandonne sa troisième place au classement, au profit de Guingamp qui s'est justement imposé contre le SMC ce vendredi 15 mars (1-0).

Guingamp-Caen : Un gros coup sur la tête de Malherbe

Le Stade Malherbe pouvait difficilement imaginer scénario plus cruel à Guingamp. Alors que les deux équipes s'acheminaient vers un match nul logique, vendredi 15 mars, l'En Avant a fait la différence dans les arrêts de jeu (1-0, 92e). Christophe Kerbrat a profité d'une mauvaise sortie de Damien Perquis sur corner pour inscrire l'unique but de la rencontre.

"C'est une énorme déception parce qu'on avait produit un match de qualité dans tous les compartiments du jeu, confiait Patrice Garande en conférence de presse. Perdre à dix secondes de la fin, c'est très frustrant. Je suis néanmoins satisfait de ce qu'a produit mon équipe." Solide défensivement dans une configuration en 5-4-1, Caen s'était procuré quelques occasions de but au long d'une rencontre équilibrée. Le partage des points aurait constitué une bonne affaire sur le plan comptable et mental pour les Caennais. Les conséquences de cette défaite sont l'exact opposé. Il faudra être fort pour s'en relever immédiatement.

Recevez l'actualité gratuitement
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Guingamp-Caen : Un gros coup sur la tête de Malherbe