En ce moment : Hips don't lie - SHAKIRA Ecouter la radio

Football : Avranches rit, Saint-Lô sourit et Granville pleure

Fortunes diverses pour les clubs manchois, ce week-end du National au CFA 2 de football. Les bonnes notes vont à Avranches et Saint-Lô, tous deux victorieux à domicile. La mauvaise à Granville battu pour la 4e fois en 5 rencontres.

Football : Avranches rit, Saint-Lô sourit et Granville pleure

Vendredi 1er mars, la 26e journée de National offrait à Cherbourg, une confrontation avec une équipe en pleine confiance. Carquefou allait d'ailleurs en profiter pour signer sa 4e victoire consécutive grâce à un doublé de Bekamenga. Les Cherbourgeois, malgré de bonnes choses dans le contenu, repartaient quant à eux sans point de leur déplacement en Loire Atlantique. Les Cherbourgeois perdent au passage une place au classement pour se retrouver 16ème.

Samedi 2 mars, la 22e journée de CFA marquait le retour de Zivko Slipjevic à Avranches. L'ancien entraîneur manchois espérait d'ailleurs poursuivre sa moisson en tête du classement avec son club de Trélissac. Il n'en fut rien avec ce coup d'arrêt infligé par l'US Avranches et Thomas Vauvy (unique buteur du match) au leader du groupe D de CFA. L'occasion aussi pour les hommes de Gilbert Guérin et Richard Déziré de se replacer en embuscade (6e) dans un classement très serré.

Samedi 2 mars, Saint-Lô, en grande difficulté, n'avait pas le droit à l'erreur face à la réserve du Stade rennais, venue prendre des points sur le pelouse du Stade Louis Villemer. Ultra dominés en première mi-temps, les Saint-lois allaient profiter d'un retour chaotique des Bretons après la pause pour prendre le dessus et s'imposer 3-0. Le maintien reste possible.

Il passera par une victoire à Granville lors du prochain match dans le derby manchois. Des Granvillais, qui seront probablement à la recherche d'un peu d'air après la correction reçue à Vertou, 3-0 ce samedi 2 mars. Il s'agit de la quatrième défaite en cinq rencontres pour Duboscq et ses hommes. Ce revers oblige un peu plus encore les Granvillais à se fixer le maintien comme objectif.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Football : Avranches rit, Saint-Lô sourit et Granville pleure