Elle s'appelle Blandine Soutif, elle est âgée de 62 ans et a quitté, ce lundi 19 mai vers 7h, le foyer de l'Association "Vie et Partage" à Mittois, commune déléguée de Saint-Pierre-en-Auge, où elle est accueillie depuis plusieurs années.
La gendarmerie lance donc un appel à témoin, car elle est partie à pied, sans téléphone, ni aucun moyen de paiement. Elle aurait été aperçue aux alentours de 9h sur la commune de Boissey, et selon les premières investigations, elle aurait potentiellement continué sa route vers Sainte-Marguerite-de-Viette, puis vers Livarot Pays d'Auge.
Pour ce qui est du descriptif fourni par les gendarmes, Blandine Soutif est habillée de vêtements foncés, avec notamment un pantalon noir et des baskets noires. De faible corpulence, elle est brune avec des cheveux mi-longs coupés au carré, a des yeux marron, et mesure environ 1m60. Elle porte par ailleurs un appareil auditif.
Si vous avez quelconque informations, qui peuvent aider les recherches, vous pouvez contacter la communauté de brigades de gendarmerie de Mézidon Vallée d'Auge au 02 31 42 63 40 ou en composant le 17.
Un appel à témoins a été lancé pour retrouver Blandine Soutif. - Gendarmerie du Calvados
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.