Cette histoire se termine bien. Des policiers, postés à proximité d'une discothèque dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 mai à Granville, ont été alertés pour une jeune femme âgée de 22 ans voulant mettre fin à ses jours après une "déception amoureuse". Elle avait pris la direction de la promenade du Plat-Gousset.
Un policier la rattrape par le bras
Les policiers la retrouvent près d'un muret bordant la promenade en contrebas duquel se trouvent les rochers, découverts par la marée basse. Des amis à elle sont également présents, tout comme des passants. "Alors que la situation semblait s'apaiser, la jeune femme se précipitait sur le muret, l'enjambait et tentait de sauter dans le vide en criant qu'elle allait se tuer", confie jeudi 11 mai la police de la Manche. L'un des policiers réussit à rattraper le bras de la jeune femme et l'un des amis l'assiste pour la remonter. Les secours ont ensuite pris en charge la victime. Le policier a été très légèrement blessé pendant l'intervention.
Un jeune fait un malaise
Au même moment, un des jeunes hommes présents avait fait un malaise. Un autre policier a évité à cette personne de chuter lourdement sur le béton.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.