En ce moment : LA FETE - AMIR Ecouter la radio

Ça bouge en ville. Les dernières ouvertures dans l'agglomération rouennaise

Commerce. De la rive droite à la rive gauche, trois nouvelles enseignes se sont installées à Rouen ces derniers jours. Tour d'horizon.

Ça bouge en ville. Les dernières ouvertures dans l'agglomération rouennaise
Renan Piriou, Camille Buquet et Lucille Grimaud aident les Rouennais à concevoir leur cuisine sur mesure au sein du nouveau magasin Schmidt Rouen. - Guillaume Lemoine

Certains locaux commerciaux, laissés vacants après des fermetures de commerces, ne restent pas vides bien longtemps à Rouen. Signe du dynamisme du paysage commercial qui se poursuit encore cet automne, aussi bien sur la rive droite que la rive gauche.

Alimentation, cuisine, chaussures

C'est le cas de l'enseigne Aldi qui s'est installée, mercredi 6 octobre, à la place de l'ancien Leader Price, au niveau du boulevard de l'Europe à Rouen. Autre exemple sur la rive droite, avec l'installation d'OD Run dans l'ancien local occupé par le magasin Mado et les autres, qui a fermé ses portes il y a quelques semaines.

Enfin, à quelques mètres de là et près de la cathédrale, le cuisiniste Schmidt a ouvert sa première boutique à Rouen. Là aussi dans un local qui était occupé il y a peu par un magasin de décoration de la maison.

Ouverture, agrandissement ou déménagement d'une boutique dans la Métropole de Rouen… Informez la rédaction par e-mail à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com

Au revoir Leader Price, bonjour Aldi

Rouen. Au revoir Leader Price, bonjour Aldi

Un magasin Aldi a ouvert ses portes sur le boulevard de l'Europe à Rouen. Il est situé à l'angle de la rue de Sotteville, à la place de l'ancien Leader Price.

La chaîne allemande de supermarchés hard-discount a ouvert un magasin sur la rive gauche de Rouen, le mercredi 6 octobre. Il remplace Leader Price et se situe à l'angle du boulevard de l'Europe et de la rue de Sotteville, face à la station de métro Honoré de Balzac.

Cuisines et bureaux sur mesure chez Schmidt

Rouen. Cuisines et bureaux sur mesure chez Schmidt

Schmidt est ouvert depuis le 8 octobre au 50 rue de la Tour-à-Beurre à Rouen. Avec ce magasin, la franchise veut montrer son envie de réinvestir les centres-villes.

"Proposer un vrai aménagement sur mesure au millimètre près", pour la cuisine mais aussi le dressing ou encore le bureau. C'est l'ambition affichée par Renan Priou, gérant du magasin Schmidt à Rouen, assisté d'Océane Bersoult, Lucile Grimaud et Camille Buquet.

Des chaussures adaptées grâce à OD Run

Rouen. Des chaussures adaptées grâce à OD Run

OD Run a installé son magasin le 1er octobre au 57 rue du Général-Leclerc. L'enseigne est étroitement liée au centre orthodynamica de la clinique Mathilde.

Johann Hugot, Erik Lambert et Baptiste Dehais proposent leur expertise à leurs clients, au sein de leur boutique OD Run à Rouen, des conseils et des tests sur tapis de marche pour que chacun d'entre eux reparte avec des chaussures parfaitement adaptées à sa situation.

Recevez l'actualité gratuitement
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Jeu-Concours : devinez qui sera élue Miss France 2022
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Ça bouge en ville. Les dernières ouvertures dans l'agglomération rouennaise