En ce moment : AIMER - TRYO Ecouter la radio

Manche. Un pédophile condamné à 25 ans de réclusion criminelle

Tribunal. Un homme de 52 ans a été condamné, mardi 14 septembre, à 25 ans de prison par la cour d'assises de la Manche, pour agressions sexuelles et viols sur mineurs, en récidive.

Publié le 15/09/2021 à 09h00 - Par Thibault Deslandes
Manche. Un pédophile condamné à 25 ans de réclusion criminelle
La cour d'assises de la Manche a condamné, mardi 14 septembre, Joël Gravé à 25 ans de réclusion criminelle pour viols et agressions sexuelles sur mineurs en récidive.

Au terme de deux jours d'audience à huis clos devant la cour d'assises de la Manche, à Coutances, Joël Gravé, 52 ans, a été une nouvelle fois condamné pour violences sexuelles, mardi 14 septembre. Il a été reconnu coupable des faits qui lui étaient reprochés, à savoir des agressions sexuelles et viols sur trois jeunes garçons, âgés de 9,13 et 16 ans lorsque les faits ont commencé dans le centre et le sud-Manche. Les trois victimes faisaient partie de l'entourage de leur agresseur, ami avec les parents des adolescents. Déjà condamné pour atteintes sexuelles sur mineurs, le pédophile n'échappe pas à la peine maximale encourue : 25 ans de réclusion criminelle avec obligation de suivi socio-judiciaire de sept ans à sa sortie.

Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Manche. Un pédophile condamné à 25 ans de réclusion criminelle