En ce moment : J'ROULE PLUS VITE QUE TOI - OLYMPE Ecouter la radio

Ça bouge en ville. De nouveaux commerces dans la métropole rouennaise

Commerce. Il n'y a pas qu'à Rouen que de nouvelles boutiques s'installent. Panorama des dernières ouvertures dans la Métropole.

Ça bouge en ville. De nouveaux commerces dans la métropole rouennaise
Sylvain Bras est à la tête de la boutique l'Hardi'talie à Duclair. - Christian Pedron

Des adresses à découvrir rapidement, si ce n'est pas encore fait, dans l'agglomération rouennaise, avec un tour d'horizon de nouvelles ouvertures à Duclair, Saint-Jean-du-Cardonnay, mais aussi dans la ville centre.

De la bonne gastronomie

Le hasard faisant bien les choses, deux boutiques sont liées avec la gastronomie. Italienne à Duclair, avec une adresse dédiée aux produits transalpins chez Hardi'talie. Pour accompagner le repas, Saint-Jean-du-Cardonnay a vu l'arrivée du magasin Stock Drinks, proposant une très large sélection de boissons, notamment du vin ou du champagne.

Enfin, à Rouen, dans un autre registre, la boutique éphémère située en bas de la rue Jeanne d'Arc rouvre ses portes en accueillant la P'tite friperie d'APF France Handicap.

Ouverture, agrandissement ou déménagement d'une boutique dans la Métropole de Rouen… Informez la rédaction par e-mail à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com

L'Hardi'talie, nouvelle boutique à Duclair

Changement de concept, en lieu et place du restaurant Le Coq Hardy à Duclair. Sylvain Bras a inauguré, au 84 avenue Coty, une boutique d'épicerie fine italienne. La boutique l'Hardi'talie propose une large gamme de produits : charcuterie fine, boissons, pâtes, fromages, mais aussi des produits frais : pâtes fraîches, ravioles, tiramisu, etc. "Tous mes produits sont du haut de gamme venant de maisons artisanales", précise Sylvain Bras, le gérant.

Large choix de boissons chez Stock drinks

Le magasin a ouvert au 5 rue Pierre-Gilles de Gènes, à Saint-Jean-du-Cardonnay. Il propose une large gamme de boissons et de matériel en location. "Je propose diverses boissons avec et sans alcool pour les événements personnels, professionnels associatifs ou tout simplement pour le quotidien", présente Romain Philips, le gérant. Du jus de fruits en passant par les bières, le vin ou encore le champagne, il y en a pour tous les goûts.

Ma p'tite friperie de l'APF revient à Rouen

La boutique éphémère située en bas de la rue Jeanne d'Arc à Rouen rouvre ses portes. Elle accueille à nouveau la p'tite friperie de l'association APF France Handicap. La boutique éphémère Ma p'tite friperie, de l'association APF France Handicap, fait son retour à Rouen au 16, rue Jeanne d'Arc. Jusqu'au samedi 9 octobre, elle propose au public de nombreux vêtements. Rendez-vous les mardis, mercredis, vendredis et samedis de 10 heures à 18 heures.

La p'tite friperie d'APF France Handicap se réinstalle au sein de la boutique éphémère de la rue Jeanne d'Arc à Rouen. - APF France

Galerie photos
Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Jeu-Concours : devinez qui sera élue Miss France 2022
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Ça bouge en ville. De nouveaux commerces dans la métropole rouennaise