En ce moment : TU T'EN IRAS - LA ZARRA Ecouter la radio

[Photos] Miss Normandie. Les candidates en préparation dans la Manche

Concours. Depuis le lundi 23 août, les candidates au titre de Miss Normandie 2021 étaient en préparation dans la Manche.

Publié le 25/08/2021 à 17h46 - Par Floriane Bléas
[Photos] Miss Normandie. Les candidates en préparation dans la Manche
Mardi 24 août, lors de la présentation des candidates en préparation au château de la Roque, à Thèreval, près de Saint-Lô.

C'était une étape importante avant le sacre de Miss Normandie 2021, le 23 octobre prochain à Coutances. Du lundi 23 au mercredi 25 août, les candidates à la couronne étaient réunies au château de la Roque à Thèreval, près de Saint-Lô. "L'objectif était de travailler les différents tableaux qui seront proposés le soir de l'élection", explique Jennifer Gallet-Salmi, déléguée régionale Normandie pour Miss France. "Les répétitions ont été très intensives", complète Sophie Duval, vice-présidente du Comité Miss Normandie.

Dédicaces samedi

Démarche, maquillage, coiffure, aisance orale, séance photo… Rien n'avait été laissé au hasard. "C'est un challenge, une parenthèse de paillettes !", a témoigné, enthousiaste, Nolwenn Le Port, candidate de 23 ans originaire de Vire.

Samedi 28 août, les 14 jeunes femmes poursuivront leur parcours de formation par une première rencontre avec les Normands, à l'espace culturel E.Leclerc de Granville. Bientôt, elles seront aussi reçues dans les locaux de Tendance Ouest, pour une session de média training.

• Lire aussi. Miss Normandie. Les candidates en dédicaces à Granville

Galerie photos
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
[Photos] Miss Normandie. Les candidates en préparation dans la Manche