En ce moment : WHAT ABOUT US - PINK Ecouter la radio

Grémonville. Plus de 30 pompiers mobilisés pour un départ de feu

Incendie. Plus d'une trentaine de pompiers sont intervenus dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 juillet au domaine de Tilleuls à Grémonville. Un incendie s'est déclaré sur un matelas, dans une chambre.

Grémonville. Plus de 30 pompiers mobilisés pour un départ de feu
Le domaine des Tilleuls à Grémonville permet la réinsertion de personnes en difficulté et héberge tous les ans un millier de personnes. Il a été victime d'un début d'incendie dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 juillet.

Un incendie sans trop de gravité s'est déclaré au domaine de Tilleuls à Grémonville, près de Yerville. Dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 juillet, vers 1 h 30, un feu s'est déclaré sur un matelas. Il a été rapidement éteint par l'occupant de la chambre.

Mais des fumées se sont propagées dans certaines parties communes du bâtiment. L'ensemble des occupants ont été regroupés. Environ 34 sapeurs-pompiers se sont rendus sur place avec 15 engins.

Ils ont ventilé les lieux et pris en charge l'occupant de la chambre concerné. Âgé de 48 ans, l'homme a été transporté à l'hôpital de Lillebonne, légèrement intoxiqué par les fumées. Une autre personne a refusé son transport tandis que les autres ont pu regagner leur logement.

Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Grémonville. Plus de 30 pompiers mobilisés pour un départ de feu