En ce moment : DANI CALIFORNIA - RED HOT CHILI PEPPERS Ecouter la radio

Orne. De nombreux cambriolages élucidés dans plusieurs communes

Vol. Deux cambrioleurs présumés ont été présentés en comparution immédiate ce vendredi 11 juin, devant le tribunal d'Argentan.

Orne. De nombreux cambriolages élucidés dans plusieurs communes
L'enquête et l'intervention des gendarmes de l'Orne ont permis l'interpellation de deux auteurs présumés de nombreux cambriolages dans plusieurs communes du département.

Depuis le 25 mars, le Pays d'Auge et le Pays d'Ouche ont été impactés par des cambriolages, touchant aussi bien des résidences principales que secondaires, des exploitations agricoles et des entreprises. Du numéraire a été dérobé, mais aussi des véhicules, du carburant et de l'outillage, notamment au Merlerault, à Sainte-Gauburge au Sap et à Résenlieu.

Les compagnies de gendarmerie d'Alençon-Argentan et de Mortagne ont conduit des investigations poussées, appuyées par les techniciens en identification criminelle d'Alençon. Les différentes auditions et actes d'enquêtes ont permis de relier 22 faits et d'identifier deux personnes résidant à Gacé et à L'Aigle. Mercredi 9 juin, une vingtaine de militaires sous la direction de la Brigade des recherches d'Argentan, avec l'appui de Pelotons de surveillance et d'intervention, ont procédé aux interpellations des deux mis en cause. Après 48 heures de garde à vue, ils sont présentés au tribunal judiciaire d'Argentan en vue de leur comparution immédiate, vendredi 11 juin dans l'après-midi.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Orne. De nombreux cambriolages élucidés dans plusieurs communes